Cette journée est réservée pour jouer les touristes, assister à la remise des prix et à la soirée de clôture. On retrouve nos équipages favoris vers 10h, puis direction la Medina !
On découvre ainsi la grande place où sont installés pour la journée les marchants d'oranges et les charmeurs de serpents. Puis on passe aux souks pour acheter des souvenirs divers. Un herboriste nous invite également dans son atelier, nous fait la demonstration amusante de nombreux de ses produits, maquille notre équipage en berbère puis nous emmène visiter la teinturerie. Ce fut une rencontre fort interressante.
Il est maintenant l'heure d'aller manger. On trouve un petit restaurant pas trop cher avec une terrasse qui surplombe la célèbre place de Marrakech. Après un bon repas, on repart en calèche rejoindre notre hotel et profiter 1/2h de la piscine de notre hôtel.
C'est l'heure du rendez vous pour la remise des prix chez Ali, à l'extérieur de la ville. Notre voiture a toujours énormément de mal à démarrer. La remise des prix et les spectacles sont sympathiques, le repas est fort bon.
Mais la musique disco pour clôturer l'évènement est un peu décalée avec l'ambiance. Un peu déçu par la fin de soirée, on décide de regagner notre chambre. On croise Adrien et Hélène, de l'équipage havrais qui s'est malencontreusement retrouvé sans moyen de retour (leur taxi est partit sans eux). On propose donc de les ramener avec les moyens du bord. Adrien est donc allongé sur la tente à l'arrière, et Hélène, moi et Pauline sommes à l'avant. Notre petite 4L continue son caprice et cette fois ci nous sommes obligés de la pousser sur quelques dizaines de mètres pour qu'elle accepte de démarrer.
De retour à l'hôtel, on profite un peu de notre dernière soirée au Maroc avant d'aller se coucher.